Diablo III – Beta ouverte le 20 avril

Ce vendredi 20 avril 2012 sera à marquer d’une pierre d’Âme : en effet à 21h01 les serveurs de Blizzard délivreront le plus attendu des liens ; celui qui permettra aux fans tremblants d’impatience de télécharger la BETA ouverte de Diablo III.

diablo3-beta-ouverte

Celle-ci, par définition, sera ouverte à tous, et ce sera pour vous l’occasion de tester les rumeurs : les jeux Blizzard sont-ils aussi optimisés qu’on le dit ? Allez-vous pouvoir jouer au jeu sur votre vieille bécane ? Le cas échéant … vous aurez quelques heures pour aller remplacer votre machine, ou trouver un ami qui a du matériel assez puissant pour tester le jeu car la BETA restera ouverte jusqu’à Lundi prochain 23 avril 2012 à 19 h.

Durant ce laps de temps les joueurs du monde entier pourront parcourir l’univers de Diablo et combattre le mal avec les cinq classes et ce jusqu’au niveau 13.

La BETA fermée quant à elle sera verrouillée définitivement le 1er mai, laissant le monde sans accès aux terres brûlées de Tristram et ses joyeux environs jusqu’au 15 mai, date de sortie officielle du jeu.


Pour plus d’informations rendez vous ICI

diablo3-cover-artwork.jpg

A lire également :

Diablo III – Date de sortie : 15 mai

Diablo III – sortie le 17 avril ? [rumeurs]

Diablo III – sortie du jeu imminente [dossier!]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.