Mount & Blade Bannerlord Annoncé !

Sans détours : après de longues années d’attente, Mount & Blade 2 : Bannerlord a été annoncé pour une sortie en accès anticipé en Mars 2020 !
C’est à l’occasion de la Gamescom 2019 qui se tenait ces jours-ci que Taleworlds a fait l’annonce de cette sortie de son jeu Mount & Blade 2 Bannerlord en mars 2020 en early access. Il avait été annoncé pour la première fois en 2012.


Comme chaque année, l’éditeur indépendant turque était à Cologne pour la Gamescom afin de présenter les différentes nouveautés du jeu développées cette année. L’événement était super attendu par nous autres fans car, comme à son habitude, Taleworlds avait décidé de ne pas participer à l’E3 en juin et la Gamescom est, avec leur dev blog, la seule façon d’avoir de nouvelles informations sur l’avancée du développement.
L’attente aura payée puisque une date de sortie en accès anticipé a été annoncée : la date de sortie de Mount and Blade Bannerlord est mars 2020.
Les fans attendaient de leurs vœux une date de sortie officielle et définitive mais bon… au moins avec cet accès anticipé les plus motivés pourront mettre la main sur le jeu durant cette nouvelle phase de son développement.
Bon évidemment cette annonce déclenche aussi un peu de méfiance car depuis le temps l’excitation se mêle à la méfiance. On n’est pas encore à l’abri d’un aléa durant les 7 mois qui nous séparent de cette date annoncée de sortie pour Bannerlord.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *