Zombillénium et Skip the Use : Nameless World – Clip

Dans le cadre d’une petite série d’articles pour vous faire découvrir Arthur de Pins, voici le clip du dernier single de Skip the Use : Nameless World. Ceux qui connaissent déjà Zombillénium reconnaitrons aisément l’univers.

Skip the Use - Nameless World

 

Les membres du groupe y sont transposés dans le style d’Arthur de Pins. En plus d’être un clip animé fort sympathique réutilisant l’univers de la bande-dessinée, avec ses personnages et ses décors, le clip fait aussi office de pilote pour la série animée adaptée de Zombillénium, dont la réalisation commencera cet été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le style marche très bien en animation. On comprends mieux l’attirance d’Arthur de Pins pour une telle adaptation quand on voit ce qu’il peut en faire. Hâte de voir ça !

En attendant, voici le clip. Vous noterez la présence de Pascal Nègre [ndlr : actuel PDG d’Universal Music France, président de la société civile des producteurs phonographiques (SCPP) et président de la Société civile des producteurs associés (SCPA) ] dans le rôle du démon qui attire les personnages à Zombillénium.

Vous connaissiez Zombillénium ? Envie de voir la série animée ?

Skip the Use - Nameless World

Skip the Use - Nameless World

À lire aussi :
http://www.geeks-curiosity.net/revolution-crabes-cine-court-20




3 réponses sur “Zombillénium et Skip the Use : Nameless World – Clip”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *