Edito du 16/10/2013

Voilà 6 mois que j’ai lancé Geek’s Curiosity, le moment peut-être de revenir un peu sur l’idée qui se cache derrière et ce que je voudrai essayer de faire avec ce blog.

Jusqu’à aujourd’hui ce sont près de 30 articles qui ont été publiés et une dizaine de « rebloggés » issus de mon ancien blog. Geek’s Curiosity est l’occasion de nouvelles découvertes et de nouveaux partages en compagnie de ceux qui me suivent régulièrement, autant qu’avec les visiteurs de passage. C’est l’occasion de mettre de nouveaux projets en place, comme la rubrique Ciné Court qui présente chaque semaine un court-métrage que j’ai trouvé intriguant, intéressant ou qui m’a tout simplement plu quelle qu’en soit la raison.

De plus, avec Geek’s Curiosity je cherche aussi à m’aventurer vers des terrains moins connus mais tout aussi passionnants : la musique avec pour le moment deux articles sur l’artiste Fever Ray et sur le clip de C2C, et bientôt la bande-dessinée, les arts graphiques, etc.

Je voudrais aussi proposer à ceux qui ont des choses à partager de le faire via Geek’s Curiosity. Certains d’entre vous ont des choses passionnantes à partager et sur lesquelles écrire mais pas forcément le temps ou l’envie d’y consacrer un blog. Comme Lunarc avec son historique du MOBA, j’invite donc ceux qui le souhaitent à me contacter pour venir partager ce qui attise leur curiosité avec les lecteurs du blog, et ainsi contribuer aux Geeks’ Curiosity.

Pour finir sachez également que je pars aujourd’hui pour Paris afin d’assister à l’évènement Naheulbeuk autour de la série TV. Je vous en ramènerai un maximum d’informations, et une bouffée de motivation renouvelée pour alimenter votre curiosité chaque semaine !

A très bientôt sur Facebook, Twitter, et au fil des articles !


Etiquettes : , ,


2 réponses sur “Edito du 16/10/2013”

  1. Aurélien Zuchowski dit :

    Je te contacterai sûrement mon bon Julianoe 😉 Tu fais du très bon boulot, continue comme ça o/

    1. Julianoe dit :

      Ce sera avec grand plaisir que je t’ouvrirai les portes de Geek’s Curiosity 😉
      Content que ce que je fais ici te plaise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *