Warning: session_cache_limiter(): Cannot change cache limiter when headers already sent in /srv/sites/stats/www/core/bootstrap.php on line 32

La série TV Naheulbeuk se lance le 16 octobre

Naheulbeuk a fait un long périple et va bientôt voir un nouvel arrivant dans son aventure cross-media. Après une adaptation de la saga audio du Donjon de Naheulbeuk en bande-dessinée, l’arrivée d’un jeu de rôle associée à l’univers et des romans étendant toujours plus l’univers du Donjon, c’est bientôt une série TV Naheulbeuk qu’on pourra découvrir sur le réseau Canal+.

De la bière, des casques et des chansons

Ce mercredi 16 octobre, dans le haut-lieu parisien des univers geeks, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde, le projet de série animée du Donjon de Naheulbeuk se montrera enfin toutes ailes déployées. Jusqu’à ce jour quelques informations égrainées lors du festival d’Annecy ou par John Lang lors de conférences avaient permis d’en apprendre davantage, mais rien n’avait été annoncé de manière officielle, ce qui sera donc chose faite mercredi.

Participez à l’aventure de la série TV Naheulbeuk

L’occasion également d’annoncer l’arrivée du projet sur My Major Company et donc l’ouverture au financement participatif. Le projet sera donc disponible sur le site à partir de mercredi soir et des contenus inédits sur la série 3D et sa conception y seront accessibles.

Sur place la soirée débutera à 18h30 et s’ouvrira au public à 20 heures : seront présents bien sûr Pen of Chaos, mais aussi Marion Poinsot, illustratrice de la BD du Donjon ainsi que l’équipe artistique de la série animée. J’ai la chance de pouvoir me rendre à l’évènement, rendez-vous donc à partir de mercredi pour de nouvelles informations !

Lire aussi :
Série animée Naheulbeuk en approche
L’avenir du Donjon de Naheulbeuk : romans, jeu de rôle, série audio et télé
La série Donjon de Naheulbeuk à la TV pour fin 2013

invitation Le Donjon de Naheulbeuk la série




3 réponses sur “La série TV Naheulbeuk se lance le 16 octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *