Warning: session_cache_limiter(): Cannot change cache limiter when headers already sent in /srv/sites/stats/www/core/bootstrap.php on line 32

Geek’s Curiosity le blog : un nouveau départ

Le 14 décembre 2008, à l’adresse frondlock.over-blog.com naissait mon blog, alors intitulé « Les Mystiques Terres de Frondlock ». Au fil des années j’ai publié près de 200 articles sur ce premier blog, principalement dédiés au cinéma et au jeu-vidéo. Accueillant en de rares occasions des écrits dédiés au jeu de rôle « Les Mystiques Terres de Frondlock », le blog m’a aussi permis de manière toute aussi occasionnelle de faire part à mes lecteurs de plus en plus nombreux de mes découvertes vidéos et musicales sur le net. Marqué par un suivi assidu de la sortie aussi décevante qu’elle aura été attendue de Diablo III, et par un tutoriel sur Age of Empires II qui aura permis, je l’espère, aux près de 750 lecteurs mensuels de la page de rejouer en ligne à ce jeu mythique, le blog « Les Mystiques Terres de Frondlock » laisse maintenant sa place à une toute nouvelle mouture. Après 1 an d’inactivité quasi-complète et de travail acharné, je vous souhaite la bienvenue sur : Geek’s Curiosity !

post_lancement

Avec cette nouvelle version, un nouveau blog à part entière, j’espère poursuivre dans la lignée de son prédécesseur et proposer une ouverture vers le plus d’arts et de médias qu’il m’est possible d’explorer. Encore davantage qu’auparavant j’essayerai de parler de jeu-vidéo et de cinéma, mais aussi littérature, bande-dessinée, musique, arts graphiques et vidéo… Autant de domaines très vastes sur lesquels je rédigerai comme à l’accoutumée des articles de fond mais aussi des contenu d’actualité selon les envies et les opportunités. Enfin j’espère pouvoir développer la partie plus interactive du blog que j’avais initiée avec l’interview d’un membre de l’équipe de Cobalt et le compte-rendu sur les conférences de Pen Of Chaos à la Dijon Saiten. Quant à l’enveloppe de cette nouvelle version vous remarquerez notamment un tout nouveau module de commentaires que certains connaîtront sans doute déjà : n’hésitez pas à vous en servir !

Comme vous le remarquerez, le contenu est pour le moment assez limité mais je vais rapidement re-poster des contenus du blog précédent, et commencer à vous proposer du contenu plus neuf !
En attendant je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Je vous tiendrai au courant des avancées et nouveautés à venir. A très bientôt !




2 réponses sur “Geek’s Curiosity le blog : un nouveau départ”

  1. Cédric Charière-Fiedler dit :

    Mise à part l’image qui peine à s’afficher dans l’articles, deux ou trois pages vides, JAY JAY

  2. Julianoe dit :

    Merci à toi l’ami ! Les quelques soucis restant sont en passe d’être réglés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *