GTA V : 5 minutes de gameplay solo en vidéo

Depuis les premières annonces, GTA V n’a pas cessé de faire sa place dans la liste des prétendants au titre de jeu de l’année. Sans jamais trop en révéler -ni suffisamment selon certains- Rockstar Games a néanmoins réussi à faire monter la curiosité du milieux et l’impatience des fans, à l’instar de ce qui avait déjà été fait pour le précédent épisode, sorti il y a maintenant 5 ans.

GTA V présente : la coopération en solo

Annoncé pour le 17 Septembre 2013, GTA V se dote d’un trailer de cinq minutes revenant sur l’environnement, les personnages et les mécaniques qui régiront ce jeu à monde ouvert et gigantesque. On peut notamment y voir l’une des principales innovations : le joueur n’incarne pas un personnage, mais trois, de manière alternée ou simultanée selon les besoins des situations, avec la possibilité de passer de l’un à l’autre à tout moment.

Explications en images !





2 réponses sur “GTA V : 5 minutes de gameplay solo en vidéo”

  1. Aurélien Zuchowski dit :

    Je me demande comment sera gérer le fait que les trois personnages « vivent » en même temps, et pas comme de simples pnj … pas facile et pourtant très intéressant.

    1. Julianoe dit :

      Je suis assez curieux de voir comment ça va marcher aussi. Pour que ça ne paraisse pas trop factice il faudrait qu’il y ait vraiment de très nombreuses actions possibles pour les personnages, et pas qu’un petit panel qui se succède.
      Quoiqu’il en soit si ça signifie un gros coup de boost à l’IA, je n’y vois que du bon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *