Warband : une extension pour le génial Mount & Blade

Amateurs de jeu de rôles médiévaux soyez prêts car le superbe Mount & Blade va avoir une extension très bientôt. Et quelle extension !

Les concepteurs du jeu Mount and Blade nous promettent une amélioration conséquente des graphismes, tant au niveau de la modélisation, que des détails de l’environnement et des nombreux objets nouveaux ou déjà présents dans le jeu original.
De plus on nous promet une amélioration du mode solo, par une augmentation des possibilités d’évolution de la partie mais aussi une simplification des interfaces, notamment celle de l’inventaire.

Bref d’énormes amélioration qui justifient déjà l’achat de Warband.

Enfin un mode multijoueur pour Mount & Blade !

Mais ce n’est pas tout : la grosse nouveauté consiste en l’ajout d’un mode multijoueur pour vivre des batailles contre ou avec 32 amis. Alors là on est heureux, d’une façon si transcendantale et jouissive que Jean claude Van Damme en perdrait son dentier.

…petit détail à noter : le jeu originel s’étant vendu à 30 € à sa sortie on peut penser que l’extension vaudra au maximum le même prix et pourquoi pas moins cher ; de la qualité abordable, on voit pas ça tout les jours.
😀

Rendez-vous en mars 2010.

Sans plus attendre je vous propose de découvrir ces petits teaser et vidéos reportages sur Mount & Blade Warband :

 Selon la présentation, les modes multijoueurs pourront permettre, soit de jouer à 32 avec d’autres joueurs, soit de jouer à un contre un pour vivre une bataille de bots dirigés par les deux commandants/joueurs. Apparemment dans Warband on peut s’attendre à avoir un mode multijoueurs assez personnalisable dans ses paramètres de jeu. on pourra visiblement bénéficier d’un système évolutif qui nous permettrait au fil des parties d’accéder à un arsenal plus complet et plus puissant, et de diriger des unités plus expérimentées.

Le mode multijoueurs comprendras= normalement un mode attaque/défense du château, des batailles rangées et surement pleins d’autres. Nous en saurons plus bientôt.

 

J’ai hâte d’y être !
Edit : Vous pouvez retrouver d’autres informations sur l’extension à venir : Nouvelles infos sur Mount and Blade Warband




2 réponses sur “Warband : une extension pour le génial Mount & Blade”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *