Terraria : sortie de la mise à jour 1.2

Un an après sa dernière mise à jour, Terraria, le jeu d’aventure en 2D injustement comparé à Minecraft par les néophytes, reçoit aujourd’hui la tant attendue mise à jour 1.2. Séparé de la mise à jour 1.1 par un portage du jeu pour consoles, ce nouvel apport de contenu est annoncé par les développeurs comme étant encore plus vaste que ce qui avait déjà été ajouté. Entouré de très nombreuses rumeurs, attentes, annoncée et teasée de multiples fois, la mise à jour arrive enfin pour régaler les fans du jeu, dont se sont vendues jusqu’alors plus de 3 millions de copies.

« Brace Yourselves » : la réinstallation de Terraria arrive !

De nouveaux équipements, de nouvelles armes, créatures et monstres en tous genres, mais aussi l’ajout de nouvelles possibilités esthétiques, une mini-carte – Ô joie ! – et j’en passe. Je ne vous ferais pas ici la liste des ajouts, de toutes manières pas encore établie complétement et vous renvoie, pour les éléments connus, vers des sites qui ont fait cela très bien. Pour tout le reste, il faudra se plonger dans le jeu.

Cette mise à jour de Terraria, disponible dès aujourd’hui gratuitement pour ceux qui possèdent le jeu, apportera de toutes manières des milliers de nouveaux éléments, et sans aucun doutes de très nombreuses heures de jeux pour les adeptes du jeu. Pour les autres c’est l’occasion rêvée de s’y mettre !

Images de la mise à jour 1.2 de Terrari

Images de la mise à jour 1.2 de Terraria

Artwork de couverture par dw628





2 réponses sur “Terraria : sortie de la mise à jour 1.2”

  1. Gass Quentin dit :

    On dirais qu’il on tous « remodeliser » ^^

    1. Julianoe dit :

      Quand je dis qu’ils ont ajouté des milliers d’éléments c’est sans exagérer 😉 C’est comme si le contenu du jeu était doublé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *