Trailer de Kingdom Come Deliverance : sortie février 2018 pour ce jeu de rôle médiéval réaliste

La voilà donc l’annonce tant attendue de Warhorse Studio : le jeu de rôle médiéval réaliste Kingdom Come Deliverance sortira le 13 février 2018. Une date de sortie éloignée est toujours mieux que pas de date de sortie du tout non ?

Pour rappel le jeu avait déjà été repoussé d’un an. L’équipe semble assez confiante en son jeu pour annoncer une date de sortie longtemps à l’avance semble-t-il.

Pour certains joueurs qui suivent le projet depuis longtemps, l’attente dure depuis 2014, lorsque le studio avait lancé une campagne de crowdfunding. Le jeu était déjà jouable en partie depuis quelques temps grâce à une bêta rendue accessible aux joueurs ayant pré-commandé le jeu.

En voyant le trailer j’y ai vu un jeu digne d’un GTA… mais dans un univers médiéval. La volonté d’y apporter une dimension de reconstitution historique rend ce jeu totalement unique en son genre que ce soit sur la reproduction des décors, des armements et des techniques de combat que dans l’écriture du scénario et de l’univers dans lequel le joueur pourra évoluer.

Hâte de voir ce que le jeu aura à nous offrir !